Marvel est l'un des maillons essentiels du comic book Américain dans lequel on trouve plusieurs personnages. La liste étant exhaustive, on pourrait citer parmi ces personnages célèbres sortis de l'imagination des auteurs et des dessinateurs : Spider-Man, Hulk, Iron Man, Captain America, et bien d'autres.
Captain America fut l'un des premiers poids lourds chez Marvel au début des années 1940. Aujourd'hui, ce livre a été racheté par Disney.
Dans notre article, nous montrerons dans un premier temps les emplacements du tatouage Marvel et terminerons par ce qu'apporte réellement ces tatouages.
Les emplacements
D'abord, le bras et la jambe sont généralement les parties du corps les plus utilisées comme emplacement pour faire le tatouage d'un personnage de l'écurie Marvel. Pour réussir ce type de tatouage, le style le plus approprié qui se rapproche du dessin réel est le New school. A défaut d'utiliser ce style, certains tatoueurs ont recours au style réaliste.
Le rôle
Ensuite, parler de ce qu'apporte réellement un tatouage Marvel sur le corps humain, c'est donner son rôle. A la vérité, le tatouage Marvel n'a pas un grand rôle sur le corps.
La seule et unique fonction qui lui est reconnue est la beauté qu'il apporte singulièrement sur la partie où il est ancré. C'est aussi une manière pour ceux qui le font, de se reconnaître en ces personnages célèbres.